NOUVELLE 300DS – Communiqué de presse

Mai 2021, VOGE élargit la famille DS avec la nouvelle 300DS euro 5.

Equipée du moteur présent sur les modèles 300RR, 300 Roadster et 300 AC, la nouvelle venue vient apporter pour la première fois dans cette catégorie une notion novatrice : « L’Ajustement ».

Que vous ayez 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou plus, que vous soyez un Homme, une Femme, que votre conduite soit sportive, joueuse ou paisible et assurée la 300DS s’adaptera à vos envies et vos attentes.

C’est la conception générale de la 300DS qui lui confère ces spécificités. Le secret ? C’est la moto qui s’adapte et non le conducteur. Des propriétés de conduite mêlant subtilement, maniabilité, agilité, et aisance pour un spectre d’utilisation élargi.

Sans oublier un point fort de la 300DS, sa hauteur de selle modérée permettant à tous les utilisateurs et utilisatrices de trouver la meilleure position de conduite sur routes comme sur chemins champêtres.

300 DS : Son Moteur : Un monocylindre Voge, 4 temps, 4 soupapes, Double Arbre à Cames en Tête avec arbre d’équilibrage, refroidissement liquide et injection électronique.  Il développe une puissance de 19 kW / 8500 tr/mn pour un couple maxi de 25 Nm / 7000 tr/mn. Un moteur homogène, souple ou volontaire et dynamique selon vos gouts. 

 300 DS sa partie cycle : Constitué d’un cadre tubulaire équipée d’une fourche inversée à l’avant, d’un bras oscillant asymétrique surmonté d’un mono-amortisseur à l’arrière. La stabilité et l’équilibre général de la 300DS ont été particulièrement réfléchis.   

300 D le freinage: Dotée d’1 Disques avant de 300 mm à double pistons et d’un disque arrière de 220 mm simple piston. Le système de freinage est complété par un ABS à 2 canaux pour des décélérations maîtrisées et des freinages en sécurité.


300 DS, ses équipements : 

Le tableau de bord se compose d’un écran LCD qui permet une visualisation en blanc sur fond noir pour éviter d’éblouir le conducteur. Il fournit les informations suivantes: Compte-tours, compteur de vitesse, compteur journalier et total, consommation moyenne, instantanée, en litres par 100 km. Il affiche le rapport engagé, la température du liquide de refroidissement en degrés centigrades. Il est aussi voltmètre et horloge.

La 300 DS dispose également d’une prise USB pour connecter un téléphone portable ou un navigateur GPS.  

Un porte-bagages arrière qui, en plus d’incorporer les poignées passager, permet l’incorporation d’un Top Case. 300 DS dispose également des ancrages pour incorporer des valises latérales.

Le phare est doté de la technologie LED. Il reçoit une forme triangulaire qui l’identifie immédiatement avec le logo de la marque Voge. Il regroupe deux modules LED à haute intensité superposés créant un ensemble bien conçu. 

De chaque côté de la 300 DS les clignotants sont agencés par une matrice de diodes LED fixées au corps par un support élastique qui empêche leur casse en cas de chute en utilisation tout-terrain.

Le groupe optique arrière présente une signature lumineuse originale qui rendra la 300 DS immédiatement reconnaissable. Lumière LED éclairées en permanence. 

D’autres équipements à découvrir sur la 300DS (site VOGE France).

Avec la 300DS, l’heure des moyennes cylindrées a sonné. 

Dans la famille DS demandez la 300CC………


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