Voge 500R


« NAKED SERIE »

« C’est le Fleuron de Voge, c’est l’aboutissement d’un travail et de toutes les collaborations techniques avec nos confrères Japonais, Allemand et Français». 

Ce Roadster dispose d’un cadre périmétrique à simple berceau ouvert où le moteur bicylindre en ligne en devient une partie structurelle. Présentant une forme « banane » le bras oscillant asymétrique en fonte d’aluminium vient parfaire la précision de la tenue de route en effaçant toutes les vibrations désagréable des revêtements.

Le choix des meilleurs ingrédients. Un 500 bi-cylindre, à refroidissement liquide, un système BOSCH EFI, des jantes en alliage léger, des pneus Pirelli Tubeless, Une fourche inversée avec Double frein à disque Nissin, ainsi qu’un frein à disque Nissin à l’arrière. L’ABS Bosch agit sur les freins avant et arrière. Le 500R est pourvu d’un phare à LED, d’un feu arrière à LED, de clignotants à LED,


previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Voge 500R


  • Moteur Bicylindre
  • Injection BOSCH EFI
  • Cadre haute densité
  • Bras oscillant monobloc
  • Pneu Pirelli ANGEL
  • Système de frein NISSIN
  • Système ABS BOSCH
  • Amortissement KYB
  • Éclairage full LED

Moteur: Bi-cylindre, 4 temps, 8 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 471
Alésage x Course (mm): 67 x 68.8
Taux de compression: 10,7:1
Puissance max: 34,5 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 42,5 Nm / 7000 tr/mn
Démarreur: Electrique
Injection: EFI BOSCH

Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques Ø 298 mm
Frein arrière: 1 disque Ø 245 mm
Pneu avant: 120/60 – ZR17
Pneu arrière: 160/60 – ZR17
Volume réservoir: 17,2 litres
Poids en ordre de marche: 195 kg

Tarif TTC public conseillé: 5495 € TTC*

Blanc
Noir
Titane

* Mise en service et immatriculation non inclus.

Photos “studio” non contractuelles
Les données techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées sans préavis


Go to top