Voge 650DSX

650 DSX AGREABLE – ACCESSIBLE – PRATIQUE

C’est la marque de fabrique de l’usine Voge. Chaque modèle est étudié pour marier des valeurs essentielles à Voge : Flatter l’œil, être accessible  par toutes et tous (Hommes, femmes, grands, petits…) et Pratique par une utilisation plurielle.

PlayPause
previous arrownext arrow
Slider

Dans la catégorie des 650cc, Le marché des gros mono trail ne fait pas preuve d’une concurrence accrue. Pourtant, le compromis Poids / Puissance est idéal pour celui ou celle voulant se déplacer au quotidien. Ce qui est bon pour la balade ou les voyages est aussi bon pour les déplacements quotidiens. 

Un grand confort pour la 650 DSX. Equipée d’une selle à deux niveaux, de repose pieds pilote et passager en aluminium d’un dosseret fixé sur son top case, tout a été pensé pour les futurs et futures propriétaires.

Une fois installé au guidon de la 650 DSX, on découvre une ergonomie étudiée pour le confort général du pilote, pour éviter toute tension des avant-bras et de la colonne vertébrale. La tableau de bord TFT a été étudié pour une lisibilité facile. Même la pression des pneus est donnée sur son large écran TFT.

Les équipements de série : A quelques semaines de la période estivale, la 650 DSX se propose totalement équipée. Top Case, sacoches latérales en aluminium, protection des parties avant et du moteur….La réponse à un plaisir total.


Voge 650 DXS équipée euro 5

Moteur: Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 651
Alésage x Course (mm): 100 x 83
Taux de compression: 11.5:1
Puissance max: 35 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 60 Nm / 5500 tr/mn
Démarreur: Electrique
Alimentation: BOSCH EFI injection électronique
Injection: CDI
Démarreur: Electrique

Boite de vitesse: 5 vitesses
Transmission finale: Chaine
Cadre / Chassis: Treillis tubulaire
Suspension avant: KAYABA Fourche Inversée Télescopique. Ø 53 mm Débattement : 179 mm
Suspension arrière: KAYABA Mono Amortisseur monté sur biellettes.
Type de freinage: ABS débrayable – SFE.
Frein avant: NISSIN double disque – 4 pistons –  Ø 298 mm
Frein arrière: NISSIN 1 disque Ø 240 mm
Pneu avant: 110/80 – 19 Pirelli tubeless
Pneu arrière: 150/70 – 17 Pirelli tubeless
Volume réservoir: 16 litres
Poids: 170 kg

Dimensions sans les valises et top-case

EQUIPEMENTS DE SERIE

  • Ecran TFT (connexion Bluetooth et identification de l’appelant)

– Pression des pneus
– Compte-tours,
– Compteur de vitesse
– Compteur journalier et total
– Consommation moyenne, instantanée.
– Affiche du rapport engagé.
– Température du liquide de refroidissement.
– Voltmètre
– Horloge.

  • 2 Sacoches latérales et Top Case En aluminium
  • Barres de protection moteur
  • Béquille centrale et latérale
  • Repose-pieds pilote et passager en aluminium
  • Silencieux en acier inoxydable
  • Sièges séparés deux hauteurs
  • Pare-brise réglable
  • Phare, feu arrière et clignotants à LED

Couleurs disponibles: Noir – Rouge – Bleu

Noir
Rouge
Bleu

Tarif TTC public conseillé: 8 195 € TTC*

*Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.

Photos “studio” non contractuelles
Les données techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées sans préavis


Go to top