Voge – Communiqué de presse

Chers et chères journalistes,

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de notre Société « DIP Importation » en tant que distributeur officiel exclusif en France et les Dom-Tom mais aussi dans 8 Pays Européens.

Notre société importera et distribuera les motos VOGE dont les premiers modèles sont attendus dans le courant du mois d’octobre.

La Sté DIP, qui fête en cette année 2019 son 50ème anniversaire, dispose d’une expérience indiscutable et unique dans le lancement de marques de motos et de scooters.

L’équipe de la sté DIP, débute la phase la plus importante à savoir la construction du réseau de concessionnaires VOGE qui auront la responsabilité de faire naître et vivre cette marque dans tous les départements Français.

INTRODUCTION

VOGE est la marque principale de l’usine Loncin implanté en Chine dans la région de ChongQing.

Loncin a toujours été caractérisé par la production de motos, de scooters de petites cylindrées et de quad principalement destinés à son grand marché domestique. Ses collaborations avec des grandes marques de motos comme BMW, lui permettent maintenant de maîtriser les attentes de la clientèle européenne et de proposer une gamme réfléchie.

Loncin a fait le saut vers des motos sophistiquées et de haute qualité. L’arrivée de VOGE sur le marché français et européen aura dans le courant du mois d’octobre avec le lancement de trois de ses modèles déclinée en trois famille ; Les Street Série, Les Sport Série, Les Classic Série.

Dès le mois d’octobre le nouveau réseau Voge présentera les modèles 300 et 500 Street Série. Puis en novembre le modèle Classic Série 300 viendra compléter la gamme.

Le dénominateur commun à tous les modèles Voge est qu’ils intègrent des composants de grandes marques japonaises et européennes. Le prix public attractif étudié pour chaque moto confirme la volonté de l’usine et de notre société à organiser un réseau de concessionnaires VOGE permettant de se positionner rapidement comme un acteur incontournable de la moto.

La Gamme Voge 2019 :

1 ) MODELE 500 R ‐ STREET SERIE

« C’est le Fleuron de Voge, c’est l’aboutissement d’un travail et de toutes les collaborations techniques avec nos confrères Japonais, Allemand et Français». Ce Roadster dispose d’un cadre périmétrique à simple berceau ouvert où le moteur bicylindre en ligne en devient une partie structurelle. Présentant une forme « banane » le bras oscillant asymétrique en fonte d’aluminium vient parfaire la précision de la tenue de route en effaçant toutes les vibrations désagréable des revêtements.
Le choix des meilleurs ingrédients : Un 500 bicylindre, à refroidissement liquide, un système BOSCH EFI, des jantes en alliage léger, des pneus Pirelli Tubeless, Une fourche inversée avec Double frein à disque Nissin, ainsi qu’un frein à disque Nissin à l’arrière. L’ABS Bosch agit sur les freins avant et arrière. Le 500R est pourvu d’un phare à LED, d’un feu arrière à LED, de clignotants à LED.

Disponible en Octobre 2019, Prix de lancement 5 495 euro TTC Public
Coloris : Noir ou Blanc – Permis A2 – Garantie deux ans P&MO


2) MODELE 300 R – STREET SERIE

Une moto pensée pour les nouveaux permis A2 et pour ceux désirant revenir à la moto sans se faire peur. La 300 R est la moto idéale pour bien commencer dans le monde du deux roues motorisés. Une moto facile, légère, à la tenue de route parfaite sans oublier pour le pilote et le passager ou la passagère, un confort extraordinaire par les choix subtil des suspensions. Le plaisir de rouler…..
La Street Série 300 R a été pensé autour d’un cadre tubulaire et d’un bras oscillant asymétrique. Cette association est le coeur même de l’homogénéité maximale de cette moto.
Son moteur 300cc à double arbre à came en tête et son refroidissement liquide lui confère une onctuosité et une résistance supérieure. Sa boîte 6 vitesses permet à tous les nouveaux conducteur une meilleure gestion des montés en régime du moteur.
Comme la 500 R, La 300 AC et la 300R, elle dispose de jantes en alliage, de pneus sans chambre, d’un phare à LED ainsi que le feu arrière, de clignotants à LED et d’un compteur digital, numérique aux multiples informations.

Disponible en Octobre 2019 – Prix de lancement 3 795 euro TTC Public
Coloris : Noir – Permis A2 – Garantie deux ans P&MO


3) MODELE 300 AC – CLASSIC SERIE

C’est en étudiant et comprenant le charme élégant des motos du passée que nous avons conçu la 300 AC. Alliance de l’ancien et du moderne pour une satisfaction optimal. Phare à LED, feu arrière à LED, clignotants à LED, un compteur digital multi-informations, vitesse engagée etc…
Un moteur 300cc à refroidissement liquide, une boite 6 vitesses, des jantes en alliage léger, des pneus tubeless, un double frein à disque avant et un disque arrière avec ABS, un mono amortisseur arrière, une fourche inversée à l’avant, un silencieux en acier inoxydable, bras oscillant au style unique.

Disponible en Novembre 2019 – Prix 3 995 euro TTC Public
Coloris : Vert Forêt – Permis A2 – Garantie deux ans P&MO


CONCLUSION

VOGE Motorcycle c’est une conception avancée, une volonté de présenter du matériel haut de gamme à un prix raisonnable.
Depuis toujours, elle s’auto contrôle au respect de ses concepts de base: Proposer des motos fiables, faciles et captivantes.

13 septembre 2019
COMMUNIQUE DE PRESSE VOGE MOTORCYCLES – DIP
Contact : Marc Caparros. m.caparros@dip.fr

Comments are closed.

Go to top