Voge ER 10

LE FUTUR EST EN MARCHE

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Commodité & Agrément

Le câble de recharge portable est intégré à la moto. Il peut-être rangé dans le coffre avant. Il permet au motard de charger quand il veut et où il veut.
La ER10 dispose d’une clé électronique permettant de démarrer la moto à moins de 1,5 mètre. Elle permet aussi de rechercher, verrouiller la moto et d’ouvrir le coffre de rangement.
Phare avant et éclairage équipé de LED.
Optique centrale Ellipsoïdal et placement en triangle pour une efficacité maximale et une signature unique.
La ER10 dispose d’un système de détection de lumière intelligent permettant d’ajuster automatiquement la luminosité du rétroéclairage en fonction des changements de la lumière environnante.
En lieu et place du réservoir se trouve le coffre d’une capacité de 16L. A l’intérieur sont placées 2 prises USB. Le pilote pourra charger son téléphone, sa tablette etc… à tout moment et n’importe où.

ER 10: Une technologie automobile:

Toutes les pièces de carrosserie et d’habillage sont réalisées par l’addition de nylon à la fibre de verre. Ce procédé utilisé dans l’automobile mais aussi la fabrication des planches à voile, Surf.., apporte une augmentation de la résistance aux chocs et une baisse de la déformation quelles que soient les températures.

Une batterie: Une exigence de qualité automobile

La batterie de la ER-10 est élaborée sur les bases des normes demandées par le secteur automobile. (800 cycles de recharge minimum)

Les éléments de la batterie sont enfermés dans une boîte «anti-déflagration» en Nylon. Elle agit comme un blindage de protection. Elle améliore efficacement la sécurité de la batterie pendant le chargement et le déchargement.
Régulation du couple de rotation par réglage de la limitation du courant. Ce mode de contrôle de couple de type automobile rend le démarrage de l’ER10 plus sûr, plus confortable et plus économe en énergie.

UN 38.3 certificat

l’UN38.3 est obligatoire à la transportabilité d’une batterie lithium par air, route ou mer, ce n’est pas le cas pour les autres certifications. Elles seront requises en fonction du milieu dans lequel évoluera la batterie Lithium, Ni-Mh, alkaline, etc…

Des certifications internationales:

L’indice de protection IP est un standard définit par la norme internationale IEC 60529 de la Commission Electrotechnique Internationale. Cet indice classe le degré de protection procuré aux matériaux électriques face aux intrusions de corps solides (Poussières par exemple), et liquides (Eau, huile, etc…). Les notations IP6X, correspondent donc à un produit totalement étanche à la poussière et à l’eau à une profondeur minimale de 1m durant 30min.
Ainsi la ER-10 dispose de toutes les normes de sécurité.

ER 10 en chiffre:

Dimensions et Poids
Dimensions (L×l×h):
Empattement:
Hauteur de selle:
Garde au sol:
Poids max:
Autonomie:
Charge max:
Chassis et Freins
Suspension avant:
Suspension arrière:
Caster / Trail:
Pneu avant
Pneu arrière:
Frein avant:
Frein arrière:


2040×810×1145 mm
1410 mm
840 mm
210 mm
122 kg
100 km @ 50Km/h
105 kg

Inversé / Ø37mm / 115mm
Mono-amortisseur / 58mm
25º/92mm
110/70 -17′ 225 CST Tubeless
140/60 – 17′ 250 CST Tubeless
Disque 280mm ABS double canal
Disque 220mm ABS double canal

Moteur
Type de moteur:

Puissance (kW):
Pic de puissance (kW):
Couple max (Nm):
Voltage batterie (V):
Capacité (Ah):
Cellule type:
Type batterie:
Temps de charge (h):
Poids batterie (kg):
Vitesse max (km/h):
Transmission
Transmission finale:


Permanent magnet DC Refroidissement liquide
6 – (8 cv)
8.9 (11,9 cv)
41
60
70
SAMSUNG 18650
Lithium
5 (100%)
30
90

Chaine

Équipements:

  • Moteur central 60V / 6KW
  • Batterie au lithium SAMSUNG 70AH
  • Jantes en alliage d’aluminium
  • Pneus CST Tubeless
  • Frein à disque avant et arrière avec ABS
    double canal
  • Phare / feu arrière / clignotants à LED
  • Compteur de vitesse numérique
  • Fourche avant inversée
  • Mono-amortisseur arrière réglable
  • Cadre en alliage d’aluminium
  • Bras oscillant en alliage d’aluminium
  • Coffre de rangement de 16 litres
  • Démarrage sans clé
  • 2 prises USB

Couleur disponible: Noir
Tarif TTC public conseillé: 6 795 € TTC*

Eligible à la prime d’état de 900 €

*Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.

ER 10 Technologie

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