300 Rally M.T.P (Moto Tous Parcours).
Avec la 300 Rally, Voge propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80. Une moto très séduisante combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.
Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.
Pour les déplacements urbains, le moteur Voge de 28,5 CV répond à toutes les sollicitations typiques de cet environnement. Une moto aux formes étroites et allongées dotée d’une selle confortable et des suspensions très progressive. Ajoutons à ses principaux atouts son large rayon de braquage lui permettant de se faufiler tout en évitant la fatigue physique qu’entraîne la circulation dans les moyennes et grandes métropoles.
Pour les routes secondaires, les chemins et les ballades champêtres, la 300 Rally se comporte avec brio. Un nouveau cadre multitubulaire, un mono amortisseur arrière qui s’adapte à toutes les configurations pour une tenue de route précise. Cette Voge est vraiment une « moto tout parcours ». La 300 Rally trouve son domaine de prédilection sur les routes sinueuses et étroites. Pourvue d’un équipement «Trail», elle avale les distances et les difficultés sans faillir ni faiblir. Son réservoir de 11 litres et sa consommation estimée à 3,2 litres aux 100 KM permettront de balader durant de longues heures.
Un Mix Technique pour la 300 Rally.
L’usine a dû batailler pour trouver des doubles réponses et faire de la 300 Rally une moto aux utilisations multiples.
Son double optique halogène qui épouse les contours du carénage, sa bulle fumée, sa fourche inversée à grand débattement de 41 mmm et ses pneus mixtes apportent une puissance esthétique remarquable à la partie avant de cette moto.
L’écran LCD rétro-éclairé se lit aisément et propose les informations nécessaires mais aussi l’affichage du rapport engagé, le trip partiel et un port USB.
Pour sa partie cycle et moteur, la 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Un cadre résistant supportant les déformations et les multiples sollicitations. Le moteur est un monocylindre Voge de 292 cm3 doté d’un refroidissement liquide, d’une boite à six rapports et d’une puissance de 28,5ch.
Les équipements techniques sont choisis avec rigueur. Ainsi les disques de frein dotés d’un ABS déconnectable à l’avant et à l’arrière, un étrier deux pistons pour l’avant et mono piston pour l’arrière. Des jantes rayons aux dimensions Trail (21 et 18) reçoivent de pneus mixtes Timsun dont les performances sur le goudron comme la terre sont notables. Signalons aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters. Signalons enfin que tous ces composants (sauf les pneus) sont fabriqués directement à l’usine Voge.
La 300 Rally est un excellent choix pour ceux et celles propriétaires du permis A2 mais aussi pour toutes les personnes souhaitant disposer d’une seconde moto pour la ville ou la ballade en campagne.
Au prix de lancement TTC public de 4.595 € et d’une garantie de 3 ans Voge P&MO, la 300 Rally est un choix astucieux, judicieux et intelligent.
Arrivage en dans les Magasins Voge: Prévisions, 2ème quinzaine du mois d’Août 2022.
TARIF TTC PUBLIC : 4 595 €
Garantie 3 ans P&MO
2 Coloris : Gris / Jaune – Gris