Objectif Dunes !
La DS800 Rally défraie la chronique et se montre l’une des motos les plus attendues de 2025. Un double objectif conçu pour éviter les compromis lorsque l’aventure sur asphalte cède la place aux chemins de terre.
Design et Ergonomie
Le design du DS800 Rally s’inspire directement du monde des rallyes-raids moto, en intégrant des éléments esthétiques et fonctionnels qui optimisent ses performances dans différentes conditions d’utilisation. La selle, positionnée à 850 mm du sol, reste assez accessible grâce à sa taille fine, rendant la moto facile à gérer.
Nouveau moteur
Au cœur du Voge DS800 Rally se trouve un nouveau bloc bicylindre parallèle de 798 cm3. Ce moteur de dernière génération calé à 270° délivre une puissance maximale de 94 ch à 9 000 tr/min et un couple moteur maximal de 81 Nm à 6 500 tr/min. Pour profiter au maximum de la verve de son généreux twin, la 800 Rally dispose d’une boite 6 rapports avec embrayage anti-dribble, de modes moteur ainsi que d’un anti-patinage TCS déconnectable.
Centrale inertielle
On trouve également un amortisseur de direction rotatif, réglable. Le 800 Rally est équipé d’un double disque avant avec étriers radiaux à quatre pistons conçus par Nissin. Le système ABS de dernière génération, actif en virage avec la centrale inertielle, est désactivable pour une utilisation tout-terrain. La moto pèse 213 kg, le réservoir fait 24 litres, gage d’une autonomie élevée.
L’instrumentation offre l’incontournable connectivité avec le smartphone. Téléphone ou GPS peuvent être rechargés via la prise USB. La selle et les poignées chauffantes complètent l’ensemble
Centrale inertielle
On trouve également un amortisseur de direction rotatif, réglable. Le 800 Rally est équipé d’un double disque avant avec étriers radiaux à quatre pistons conçus par Nissin. Le système ABS de dernière génération, actif en virage avec la centrale inertielle, est désactivable pour une utilisation tout-terrain. La moto pèse 213 kg, le réservoir fait 24 litres, gage d’une autonomie élevée.
L’instrumentation offre l’incontournable connectivité avec le smartphone. Téléphone ou GPS peuvent être rechargés via la prise USB. La selle et les poignées chauffantes complètent l’ensemble
Tarif public TTC : non défini
Garantie : 3 ans PMO
Coloris : Blanc ou gris
Permis : A & A2
Normes : Euro 5+
Disponibilité : juillet 2025