CONCOURS VOGE X THORNBIKES DS900X unique a gagner EN SAVOIR +

VOGE SR16

vivre la ville

en grand !


Avec l’arrivée du SR16, VOGE étend sa présence sur le marché des scooters 125 avec ce modèle à grandes roues. Un segment qui prône la maniabilité aisée, un style raffiné, un équipement riche, un confort et une praticité au quotidien.

Le VOGE SR16 tire son nom de la roue avant de 16 pouces qui le distingue des scooters traditionnels généralement en 14 pouces. Cette combinaison offre une conduite plus confortable et plus sûre dans les rues des villes parsemées de ralentisseurs, de nids-de-poule, de pavés et de rails. Le SR16 se démarque comme un scooter à la fois élégant et très pratique. L’avant est sans aucun doute sa signature distinctive avec un phare à LED en haut et des feux DRL intégré dans le tablier. 16 pouces

Fonctionnel

Le pare-brise et les protège-mains sont proposés de série, des alliés utiles pour ceux qui utilisent le scooter toute l’année. Le VOGE SR16 propose un généreux plancher plat pour les pieds ou pour ranger sacs et bagages maintenus en place par un crochet escamotable. Dans le compartiment sous la selle se loge un casque jet ou un petit intégral, tandis que le tablier loge un rangement à fermeture magnétique avec une prise USB. Le porte-bagages arrière en aluminium intègre les poignées de maintien et reçoit le top case de 34 litres.

Pratique et sûr

Grâce au système de mise en route Keyless, la clé reste dans sa poche : du démarrage à l’accès au coffre sous la selle. L’instrumentation, moderne et complète, propose même une navigation GPS pas à pas, très utile en ville. La caméra embarquée permet, grâce au détecteur de collision, de sauvegarder automatiquement les images. Stationner le SR16 est également facile et sûr, grâce à la béquille centrale qui complète la béquille latérale. Le freinage à disques reçoit un système ABS. On retrouve également l’antipatinage TCS, très efficace pour éviter la perte d’adhérence sur les routes glissantes.

Moteur vif et sobre

Le VOGE SR16 est propulsé par un monocylindre moderne de 124,8 cm³, homologué Euro 5+. Le moteur est refroidi par liquide. Ce bloc, déjà apprécié sur les SR1 pour ses performances et sa vivacité, dispose de 11,5 ch (8,6 kW) de puissance maximale. Grâce à sa consommation réduite de 2,8 l/100 km, son autonomie atteint les 300 km avec son réservoir de 7,8 litres.

Tarif public TTC : non confirmé
Garantie : 3 ans PMO
Coloris : noir
Permis : A1 ou B (+ formation 7h)
Normes : Euro 5+
Disponibilité : mars 2025

Cet article vous a plu ?

Partagez-le !

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
Pinterest
Actualités

Articles similaires